Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Commande mural moteur evolvia 400

Bonjour,

Je possède un portail avec le moteur evolvia 400.
Je souhaiterai mettre une commande mural à l'interieur de la maison, car pour l'ouvrir avec la télécommande, je suis obligé de sortir et de viser le portail pour qu'il s'ouvre. Le portail se trouve à environ 30 mètres de la maison.
Je crain que le protocole RTS soit trop faible à cette distance. Quel commande mural me conseillez vous?

Merci,
Cordialement

AMÉDÉE-JOSEPH P.
AMÉDÉE-JOSEPH P.

AMÉDÉE-JOSEPH P.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

AMÉDÉE-JOSEPH P.
    AMÉDÉE-JOSEPH P.

AMÉDÉE-JOSEPH P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour Charly.

Merci pour votre retour. Cette commande mural à la même fréquence rts que l'ancienne? Il m'est arrivé de devoir changer mes anciennes télécommandes car les nouveaux récepteur Somfy n'étaient pas compatible.
    Vous pensez que je n'aurez aucun problème d'appareillage avec mon evolvia 400 et que la portée de la commande mural sera meilleur que mes télécommandes?(keypop 2RTS)
    Merci
    Cordialement

Aucun souci d'appareillage avec votre moteur ainsi que tous autres systèmes RTS.
    Je suis d'ailleurs étonné de lire que vos TC ne portent pas à plus de 30m ? Ou alors il y a des murs en béton.
    Ce que je peux vous confirmer est que cette commande murale convient à votre moteur et qu'en situation standard les 50m sont largement atteints.

Bonne soirée

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Essayez aussi avec des piles neuves.
    Cela fonctionnait-il bien avant ?

Quel est l'âge de l'Evolvia ?

Haut de page