Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un système Home Alarm Advanced (avec le Link Advanced) avec 3 caméras. 2 extérieures et 1 intérieure. Je n'ai qu'une seule caméra qui me pose problème et c'est une caméra extérieure, la plus proche de la box ; elle est littéralement de l'autre côté du mur.
Je suis chez Orange, j'ai bien réglé le wifi en 2.4 GHz et en "n". J'ai utilisé l'application Wifi Analyzer et ai configuré un canal où il n'y avait rien.
Je ne peux pas redémarrer la caméra depuis l'application car elle est déconnectée. Cependant, si je regarde les équipements connectés via le portail de ma box, la caméra est bien présente.
Si je redémarre la box, la caméra reste déconnectée.
Si je redémarre à l'aide du disjoncteur de la caméra sur le tableau électrique, la caméra fonctionne à nouveau correctement dans 100% des cas.
Je n'ai de problème qu'avec une seule de mes 3 caméras et c'est la plus proche. Elle se déconnecte une à deux fois par jour.
Sur l'application, lorsqu'elle est connectée, la qualité du wifi est affichée au max. J'ai essayé avec 2 téléphones différents, en wifi ou en 4G et le résultat est le même.
J'ai l'impression que le problème se situe entre la caméra et l'application.
J'espère que vous pourrez apporter des réponses à mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pour précision, je l'ai aussi désinstallée et réinstallée en la réinitialisant avec "l'aiguille", mais le problème persiste.
Cordialement,
Kévin.
Bonjour Kévin.
Poster le N° MAC de la caméra et attendez l'avis d'un Yello.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question