Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pas de réaction du M2

Bonjour,
Je viens d'acheter un moteur Evolia. J'ai effectué les branchements. Quand je branche, M1 fonctionne en ouverture mais ne s'arrête pas. M2 ne fonctionne pas. Si je branche a l'envers dans ce cas mon M2 se ferme mais ne s'arrête pas. M1 ne fonctionne pas. Donc les 2 moteurs fonctionnent... Pouvez vous m'aider. Cdt WR

Merci,

Walter R.
Walter R.

Walter R.

Niveau
0
32 / 100

Réponses

Bonjour,

Prenez la notice.

Faites une RAZ totale.

Le voyant rouge clignote par deux fois.

Associez au moins une télécommande

Refaites la mise en service avec paramétrage des courses.

Coupez le 230v et retirez l'accus de secours.
    Débrayez les moteur pour les placer en mi course et rembrayer.
    Remettez le 230v et faites un seul appui sur la TC, dites moi ce qu'il se passe.

Bonne soirée

Walter R.
    Walter R.

Walter R.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour. Merci pour vos retours. Hélas pas de changement. Le moteur 1 fonctionne mais ne s'arrête pas et le 2 reste en arrêt. J'ai bien les 2 clignotants qui me signalent qu'il ne me reste plus qu'à paramétrer pourtant.

Walter R.
    Walter R.

Walter R.

Niveau
    0
    32 / 100
    Oui oui. Tout coupé au tableau électrique, batterie de secours débranchée, mais hélas pas de changement.

Walter R.
    Walter R.

Walter R.

Niveau
    0
    32 / 100
    Oui oui. Tout coupé au tableau électrique, batterie de secours débranchée, mais hélas pas de changement.

Haut de page