Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas effectuer le reset et l'apprentissage des vantaux.
La led rouge clignote tout le temps même apres un appui de 2 secondes sur le bouton on.
Le reset avec télécommande ne fonctionne pas.
J'ai coupé l'alimentation, la led rouge devient fixe et j'effectue la procédure complète à nouveau, avec une télécommande neuve, non programmée.
En appuyant sur le bouton 1 j'arrive rive à activer le voyant reset. En appuyant sur le bouton 2 le voyant reset s'allume fixe.
Si j'appuie sur le bouton 2 tout les voyants s'éteignent.
Je tente de refaire un apprentissage mais le bouton radio ne me fait jamais de double clignotement, avant apprentissage.
Les vantaux s'ouvrent a chaque fois tres lentement, sans pouvoir stopper la course en appuyant sur le bouton 1... il bloque seulement a la butée!
Après 4 cycles, toujours a vitesse lente, le portail finit par se bloquer en position ouverte.
Ça doit faire 30 fois que je fais la procédure expliquée ds la notice et sur le forum !
Je désespére... une idée de comment reinitialiser autrement cette carte ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Combien de fois clignote le voyant rouge par intervalle ?
2 clignotant rapide, une pause, 2 clignotants rapide, etc...
J'en ai bien peur... au bout de 30 fois en 3 jours, il y aurait au moins une tentative qui aurait fonctionnée!
Pourquoi la led vert "radio" ne clignote jamais avant l'apprentissage ? Comme indiqué ds la procédure...
Il semblerait que le portail fonctionne en mode dégradé sur accus de secours ?
Vérifiez la présence du 230v.
Posez ici une photo du boitier avec vue sur les raccordements.
Bonne sournée
Hélas l'accus est débranché depuis un moment pour faire mes test et reinitialisation...
Photo carte branchée au 230v
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question