Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

barrière se ferme et s'ouvre toute seule ?

Bonjour,
quand le soleil est plus chaud et que l'on ferme la barrière, elle s'ouvre de nouveau toute seule.

Merci,

franck
franck

franck

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Une barrière ? Vous pouvez préciser.

Bonne soirée

franck
    franck

franck

Niveau
    0
    34 / 100
    bonjour c est un portail de 4 m de large je n ai pas encore monter les détecteurs merci de vos reponses

franck
    franck

franck

Niveau
    0
    34 / 100
    mon portail est équipé du système exavia qui est encore garantie je cherche ou m'adresser soit pour une prise en charge de réparation ou de remboursement

Bonjour Franck,

Avant d’effectuer tout retour en SAV, il est important de réaliser des tests et des analyses afin d’identifier correctement la panne ainsi que son origine.
    Avez-vous effectué une remise à zéro ?

Avez-vous vérifié l’état de votre installation (qualité de la pose, respect des cotes, éventuelle présence de points de résistance) ?

Bonne journée,

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    La toute première chose à faire est de poser ici des photo de l'installation, de nous indiquer précisément les cotes A et B.

franck
    franck

franck

Niveau
    0
    34 / 100
    bonjour Quentin j ai déjà fait une remise a zéro le système fonctionne bien sauf des que le soleil commence a chauffer elle se ferme et s’ouvre aussitôt je dois l arrêter et le refermer a nouveau sachant que le boitier électronique est dans mon sous sol donc il ne reçois pas les variations de températures. j ai bien vérifié la mise en place.j ai aussi renforcer les fixations des vérins sur ma barriere qui est en PVC avec renfort alu pour barrières motorisables pensant que c était la matière qui se modifié du a la chaleur en vous remerciant Franck

Haut de page