Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

nos services sont actuellement indisponibles" :

Bonjour, J ai à priori le même problème que beaucoup avec ce message " nos services sont actuellement indisponibles" :( Mon code pin est le 2113-1803-0592 Quelqu'un peut- il m'aider ...
Merci d'avance
Cdt Fabrice

Fab P.
Fab P.

Fab P.

Niveau
0
52 / 100

Réponses

Fab P.
    Fab P.

Fab P.

Niveau
    0
    52 / 100
    À priori, cet erreur serai lié au fait que ma connectivité box ne serai pas lié au marché Français et que somfy doit faire quelque chose avec mon pin code pour l’actualiser
    Merci pour votre retour
    CDT Fabrice

Fab P.
    Fab P.

Fab P.

Niveau
    0
    52 / 100
    La box est neuve mais je l’ai acheté sur le bon coin à un reseller .
    Comme beaucoup je sais que je n’aurai pas de garantie mais ne comprends pas que je sois verrouillé de ce fait …
    J’ai beaucoup de domotique dir mon installation mais N’ai jamais été verrouillé sur aucun produit de seconde main …
    A priori ce pin code doit être validé sur la France et je pense qu’elle devait être sur un autre marché …
    J’ai vu que beaucoup de monde avait l’air de faire face à la même problématique …
    Espérant que quelqu’un puisse la valider sur le marché français sinon je la retournerai au vendeur
    Merci
    CDT Fabrice

Il y a de très fortes probabilités pour que cette box ne soit pas valide au serveur français.
    Ce genre d'achat n'est absolument pas à faire sur des sites d'occaz, ou alors vous demandez le pin au vendeur et vous faites contrôler avant achat.
    Vous avez couru un risque et il faudra l'assumer.
    Des box neuves sur les sites d'occaz c'est soit de l'étranger soit tomber du camion, dans les deux cas elles sont verrouillées et inexploitables.

Bonne soirée

Fab P.
    Fab P.

Fab P.

Niveau
    0
    52 / 100
    Avec le pin , 2113-1803-0592 qui peut me renseigner pour voir si il peut être validé ?
    À priori j’ai vu beaucoup d’échange à ce sujet où les pins était revalides par somfy sur les serveurs français ?
    Si inutilisable je vais e retourner au vendeur ?
    Merci
    CDT
    Fabrice

Seul un Yellow's pourra vous répondre car ils sont les seuls à avoir accès au serveur.
    A la veille du 1er mai je vous conseillerais de faire un retour à l'envoyeur.
    Combien avez vous payé cette box ? Vu le prix du neuf garanti 5 ans, est-ce que vous êtes sûr d'avoir fait le bon choix ? https://boutique.somfy.fr/tahoma-switch.html

Bonne journée

Haut de page