Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

DoorKeeper ne réagit plus?

Bonjour à tous,

Ma serrure DoorKeeper ne fonctionne plus du tout. Elle s'est ouverte normalement à l'aide de l'application puis a émis un bip. La serrure était encore fonctionnelle en appuyant sur le bouton mais plus avec Somfy Protect.

J'ai tenté de l'effacer de l'application mais en voulant réinstaller, la passerelle n'a pas posé pas de problème mais la serrure fait la morte: plus aucune led ne s'allume et même le reset ne la fait pas réagir.

J'ai rechargé la batterie et je constate qu'elle est toujours connecté au Wifi 2,4GHz de mon réseau. Son adresse MAC est la suivante: F4:CF:A2:4B:53:86

Si un Yellow peut vérifier l'état de ma serrure sur les serveurs Somfy, je lui en serai très reconnaissant.

Merci.

Cedric D.
Cedric D.

Cedric D.

Niveau
1
355 / 750

Réponses

Cedric D.
    Cedric D.

Cedric D.

Niveau
    1
    355 / 750
    Bon je crois que c'est fichu, elle semble bien HS.

J'ai acheté cette serrure sur le site somfy.fr. Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne la garantie Somfy et comment l'utiliser?

Merci...

Haut de page