Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours ma caméra exterieure se déconnecte plusieurs fois par jour et ne revient pas. Je suis obligé de l'éteindre/rallumer pour que cela remarche quelques heures.
J'ai essayé de la réinitialiser mais toujours le même problème.
Mon réseau WiFi n'a pas changé et est bien stable à cet endroit là et l'appli m'affiche 3 barres.
Voici la MAC 0076B108E85C.
Ce que je constate niveau réseau c'est que la caméra est toujours connectée au wifi (son IP répond au ping) mais avec une grosse latence > 2s. Mon environnement WiFi est bien propre sans interference.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, voici quelques jours que je lis les commentaires sur le forum et j ai exactement les mêmes problèmes. Déconnection journalière, alors que tout fonctionnait relativement bien depuis 3 ans . J ai remarqué aussi que lorsque on enlève l alarme en rentrant le signet des caméras passait de visible à privé sans le toucher que les caméras perdait aussi la connexion à ce moment là. Il y a un problème de logiciel depuis quelques temps mdr i de faire le nécessaire pour une reprise normale de la surveillance car il faut être à côté du disjoncteur pour retrouver des caméras opérationnelles ce qui n est pas toujours le cas lorsque on est loins de la maison .
Bonjour Olivier
Poster le N° MAC des caméras pour qu'un yello puisse ouvrir un incident.
Bonjour et merci pour la réponse mais je vais attendre un peu car je viens de modifier le wpa 3/2 contre un wpa 2 aes et cela me semble un peu plus stable pour le moment . Je vais croiser les doigts.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question