Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméra exterieur defectueuse ?

Bonjour,
Depuis quelques jours ma caméra exterieure se déconnecte plusieurs fois par jour et ne revient pas. Je suis obligé de l'éteindre/rallumer pour que cela remarche quelques heures.
J'ai essayé de la réinitialiser mais toujours le même problème.
Mon réseau WiFi n'a pas changé et est bien stable à cet endroit là et l'appli m'affiche 3 barres.
Voici la MAC 0076B108E85C.
Ce que je constate niveau réseau c'est que la caméra est toujours connectée au wifi (son IP répond au ping) mais avec une grosse latence > 2s. Mon environnement WiFi est bien propre sans interference.
Merci,

Francois D.
Francois D.

Francois D.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Olivier T.
    Olivier T.

Olivier T.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour, voici quelques jours que je lis les commentaires sur le forum et j ai exactement les mêmes problèmes. Déconnection journalière, alors que tout fonctionnait relativement bien depuis 3 ans . J ai remarqué aussi que lorsque on enlève l alarme en rentrant le signet des caméras passait de visible à privé sans le toucher que les caméras perdait aussi la connexion à ce moment là. Il y a un problème de logiciel depuis quelques temps mdr i de faire le nécessaire pour une reprise normale de la surveillance car il faut être à côté du disjoncteur pour retrouver des caméras opérationnelles ce qui n est pas toujours le cas lorsque on est loins de la maison .

Olivier T.
    Olivier T.

Olivier T.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour et merci pour la réponse mais je vais attendre un peu car je viens de modifier le wpa 3/2 contre un wpa 2 aes et cela me semble un peu plus stable pour le moment . Je vais croiser les doigts.

Haut de page