Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce matin je me suis abonné au service de télésurveillance.
La procédure s'effectue normalement, mais au moment de payer (après avoir entré les données de la carte bancaire), je doit saisir un code envoyé par ma banque (code envoyé par sms).
Je passe donc sur l'appli messages pour relever le code (sans désactiver l'appli Somfy).
Puis je repasse sur l'appli Somfy et là je me retrouve sur la page d'accueil de l'appli. Impossible de continuer la procédure de validation. Tout est à refaire.
Après 2 tentatives infructueuses, j'ai été obligé de m'abonner depuis mon PC où j'ai installé l'application Somfy (via un émulateur Android)
Est-ce un bug de l'appli ou de mon téléphone ?
Merci pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique,
Je vous avoue ne pas avoir eu de remontées à ce sujet pour le moment. Actuellement, d’autres utilisateurs parviennent à activer ce service sans difficulté.
Je suis donc navré de ne pas pouvoir vous apporter davantage de précisions à ce stade. Toutefois, conservons cet échange : si d’autres personnes rencontrent la même problématique, elles devraient nous en faire part ici.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question