Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte qu’un émetteur Slovène Origin Io ne fonctionne plus sur mon installation malgré le changement de pile. Il me restait chez moi une télécommande Situo 1 Io mais je n’arrive pas à trouver la procédure pour qu’elle remplace l’émetteur défectueux.
À chaque fois que je tombe sur un tuto, il faut faire une manip sur l’émetteur Smoove sauf que le mien ne s’allume plus du tout. Pouvez vous m’aider ? Puis je remplacer le Smoove défectueux par un autre de la maison afin de paramétrer la télécommande Situo ?
Merci à tous
Bonne soirée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Matthieu,
La procédure d'appairage pour une nouvelle télécommande murale SMOOVE ORIGIN io ou pour une télécommande SITUO 1 io est la même.
Dans votre cas, il n'est pas possible d'associer une nouvelle télécommande SITUO 1 io à partir de votre télécommande murale SMOOVE ORIGIN io car celle-ci est indisponible.
Vous serez obligé de prendre la procédure "Ajout d’une nouvelle télécommande cassée ou perdue" en cliquant su le lien ci-dessous.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remplacerune_te...
Attention, la double coupure moteur citée sur la procédure doit être exécutée uniquement sur un seul volet roulant au risque de déprogrammer les autres volets.
Si vous avez un disjoncteur unique pour tous les volets, vous devez isoler le volet concerné pour exécuter la procédure.
Faite nous un retour sur cette procédure.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question