Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à l'app Tahoma suite à une tentative de changement d'email

Bonjour,

J'ai une installation avec une box RAIL DIN S cependant depuis hier soir il m'est impossible de me connecter à l'apps Tahoma.
En effet j'ai voulu changer l'adresse email mais je n'ai jamais pu accéder à l'app avec la nouvelle adresse courriel et mes anciens identifiants ne fonctionnent plus.

Je me retrouve avec une installation domotique qui ne sert plus à rien et aucune possibilité de contacter SOMFY.
Je souhaite que SOMFY rétablisse mon identifiant et mot de passe initiaux sur leur serveur.

Je ne peux pas indiquer ces données confidentielles sur un forum, j'aurais voulu un email de contact pour leur fournir une photo de la RAIL DIN S ainsi que mes identifiants initiaux.

Merci,

David P.
David P.

David P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Pour contacter Somfy voici le lien avec les informations
    https://www.somfy.fr/assistance/contact

    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci mais il n'y a rien sur la box Tahoma RAIL DIN S.
    Je n'arrive plus à ouvrir mon compte, de plus l'email que je veux changer : un message automatique me dit qu'il est déjà associé à un compte mais si je veux changer le mot de passe je ne reçois rien sur ma boite email.
    En bref je ne vois aucune solution.

    J'ai déjà eu ce problème lors de l'installation début 2025 mais le conseiller SOMFY en ligne devait me rappeler, j'attends toujours..
    Pour résumer depuis le départ j'avais du utiliser une autre adresse courriel que la mienne.

    Le problème est dans le serveur de SOMFY, mais je me retrouve avec une installation non pilotable et une box qui ne sert plus à rien et qui m'aura couter un bras car installation obligatoire par un pro.

    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai pu récupérer l’accès à mon compte, le système avait enregistré le changement d’émail, j’ai enfin pu recevoir le lien et changer le mot de passe.
    J’aurais simplement besoin de désactiver les deux autres comptes sur Somfy liés à deux autres courriels, comment faire sur le site Somfy?

    Haut de page