Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Appairage Telis 1 RTS PURE sur Tahoma switch

Bonjour,comment appairer une Telecommande Telis 1 TRS Pure sur une box Tahoma switch?

Merci,

Francois G.
Francois G.

Francois G.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Combien de fois faudra t-il le dire et le répéter sur ce forum qu'on ne peut pas affecter une télécommande à Tahoma ?

C'est l'équipement que pilote cette télécommande qu'on affecte à Tahoma via cette télécommande.

De quel équipement s'agit-il ? Quelle Tahoma ?

Bonne soirée à vous.

Francois G.
    Francois G.

Francois G.

Niveau
    0
    12 / 100
    merci de votre réponse mais celle ci ne me semble pas très appropriée pour installer la commande de volets roulants utilisant une Telis 1 RTS Pure 5012441A108.
    j'ai besoin d'un descriptif clair et détaillé pour effectuer la liaison avec une box Tahoma switch de Somfy avec un Iphone. Cela existe t'il pour un non informaticien??, je rappelle qu'une box est vendue un bon prix et que l'on peut espérer en échange de faire son installation seul un tant soi peu de cordiale d'assistance. Le Bonjour

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ma réponse n'est pas appropriée, c'est bien ca ?
    La Switch est un instrument totalement ludique et sensitif, il suffit de suivre les instructions en cliquant sur les icones et directives pour intégrer un équipement.
    Tout ce qu'il y a de plus facile même pour moi qui ai 72 ans sans aucune connaissance informatique.

Cliquez sur ajouter un équipement, jusque là pas besoin de notice ca coule de source, ensuite puisque votre équipement est un VR vous cliquez sur fenêtres et protections solaires, puis sur volets, encore sur volet puisqu'il s'agit d'un volet roulant, jusque là avez vous eu besoin d'une notice ? puisque la Télis (qui n'existe plus depuis longtemps n'est pas dans la liste) vous cliquez sur télécommande, puis sur Somfy, comme la Télis n'a pas de QR code vous cliquez sur illisible, puis sur RTS puisque la Télis est en RTS, puis sur suivant, enfin vous faites un appui 3s sur prog au dos de la Télis = mouvement VR, et enfin Tahoma cherche et trouve votre VR qu'il suffira de nommer.

Franchement François, vous pensez vraiment qu'une notice papier ferait mieux que ca ?

Bonne journée

Haut de page