Question en attente de réponse
Bonjour,
En voulant ajouter le capteur de température ignore à l’installation initiale, j'ai supprimé une télécommande amy rs100 io de la application tahoma switch.
Je n arrive pas à reappairer la télécommande sur mon application pouvez-vous m aider,
Code pin installation : 2302-0996-3293
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Je vous invite a ressayer.
Bonne journée
Bonjour Patrice,
Je vois plusieurs installation lier a votre adresse mail.
pouvez vous me dire de quel box il s'agit ?
il s'agit d'un remplacement de box Tahoma V2 vers Switch.
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre aide. Mais je ne vois pas la température remonté de l'interrupteur amy, comment faire ?
Mikael,
J'a juste recuperer le volet roulant pour la commande amy vous devez l'appairer vous.
Nous ne pouvont pas recuprer les produit a piles a distance.
bonne journée
Bonjour
Je viens de faire installer 9 volets solaires avec motorisation Somfy et j'ai acheté la box Tahoma switch pour tout contrôler via mon téléphone. J'ai donc 9 télécommande Amy 1
J'ai réussi sur 8 de mes volets mais un message d'erreur sur le 9 ème m'a fait le supprimer mais maintenant je ne peux plus le reappairer....
Comment faire svp
Bonjour,
même soucis ici, en voulant configurer mon installation, j’ai supprimer une telecommande amy 1 io. impossible de la detecter.
Pin : 2036 9057 1373
merci
Bonjour Marie et Xavier,
J'ai réussi à récupérer le volet supprimé.
Sache qu'il ne faut pas supprimer de produits Io car ils sont verrouillés par une clé Io.
Bonne journée,
Bonjour @Vanessa
Même problème ici, j’ai supprimé ma télécommande Amy Sun IO, car j’avais sélectionné « plus tard » pour ajouter le capteur de température mais je n’arrivais pas à l’ajouter après.
Est-ce possible de résoudre à distance le problème et m’ajouter de nouveau la télécommande ?
Code pin : 2323-9200-2261
Merci par avance ☺️
Bonjour,
Je n'aurai pas la possibilité de l'ajouter à distance.
Il vous faudra reprendre l'appairage en sélectionnant capteur.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai une TaHoma Switch avec un volet roulant io-homecontrol piloté par une télécommande Amy 1 io. en voulant ajouter un capteur de température, et en pensant supprimer uniquement la télécommande, j'ai supprimé le volet de l'application TaHoma. Depuis, le volet fonctionne toujours avec l'Amy, mais n'apparaît plus dans TaHoma. Lors de la procédure d'ajout (QR Code puis PROG), l'application finit par afficher le message indiquant que je possède déjà une box io-homecontrol et me demande de contacter le support. Je souhaite réassocier le volet à la même TaHoma Switch.
Merci.
Bonjour Marc,
J'ai récupéré le volet supprimé.
Bonne journée,
Merci pour votre réactivité.
tout est rentré dans l'ordre.
Bonjour même soucis, j.ai conneté mes autres télécommandes sans problème , mais j’en ai une qui résiste
Il me demande contacter le supportComment faire
Merci
Bonjour Cyril,
Essayez de rapprocher la box de celui-ci.
Si le problème persiste il faudra remettre à zéro votre moteur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Laurent a répondu
Vanessa a répondu
Cyril a répondu
Marc a répondu
Vanessa a répondu
Marc a répondu
Vanessa a répondu
Pi a répondu