Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème blocage volet Eveno suite à un appairage box tahoma switch

Bonjour,
Je rencontre un problème avec un volet roulant Eveno CV23 compatible a priori TaHoma Switch.

Lors de l’appairage avec ma box TaHoma Switch, le volet a été reconnu en effectuant des va-et-vient. J'avais l'icone de mon volet dans l'application. Mais il y a eu un bug. Il ne voulait pas étre piloter. J'ai voulu supprimer l'équipement proprement via l'application. Le volet a alors effectué des va-et vient continus pendant environ 1 à 2 minutes, puis il s’est complètement arrêté.

Depuis : plus aucune réaction à la télécommande,
aucun bruit moteur, aucune réaction même après coupure/remise sous tension au tableau électrique.

Nous avons essayé de re-appairer la télécommande mais sans succès mais on ne sait pas si c'est la bonne technique que nous avons employé.

De plus est-ce que le moteur peut s'être mis en sécurité? Est-ce que le volet peut se bloquer définitivement après une séquence d’appairage/suppression TaHoma ? ou c'est une panne moteur? (sachant que ce volet a deja eu un dysfonctionnement l'année dernière).

Qui contacter le sav d'Eveno (sous garantie) ou Somfy pour la box Tahoma ?

Merci par avance de votre aide

Bien cordialement

Karine
Karine

Karine

Niveau
0
11 / 100

Aucune réponse

Haut de page