Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment faire pour régler mon chauffage qui s enclanche seul alors que le thermostat est en hors gel ?

Bonjour,

Mon thermostat est en mode hors gel mais le sèche serviette de ma salle de bain se met en route seul malgré la chaleur dans la pièce (26c) les têtes thermostatiques ne fonctionne plus, les piles fonctionnes. Depuis 2 jours elles se sont déconnectés de l application tahoma je n arrive plus a les reconnecter
Votre aide s'il vous plaît ?

Merci,

Madlyne M.
Madlyne M.

Madlyne M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pouvez vous décrire le matériel installé.

    Le thermostat ne pilote pas les têtes thermostatiques.

    Madlyne M.
    Madlyne M.

    Madlyne M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Il s'agit des vannes connectés thermostatiques io

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK il faut attendre l'avis d'un Yello.

    Bonjour Madlyne

    Avez-vous tenté de réinitialiser la vanne thermostatique IO afin de la réassocier à votre TaHoma ?
    Il est nécessaire, au préalable, de supprimer la vanne depuis l’application TaHoma.

    Bonne journée,

    Madlyne M.
    Madlyne M.

    Madlyne M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    La démarche a été faite, mais quand je suis la procédure pour reconnaître les vannes, celles-ci ne s'associent plus. L'application ne les reconnaît pas.

    Bonjour Madlyne,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page