Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment remettre le pilotage des lames de pergolas dans l’application tahoma switch ?

Bonjour,

Depuis 4 ans, j’ai une pergolas bioclimatique (lames orientables et stores) qui est connectée à ma TaHoma switch.
J’ai appareillé le tout sur l’application TaHoma . Tout fonctionnait normalement.
Hier, je me suis rendu compte que l’icône des lames orientables avait disparu de l’application TaHoma. Je ne peux donc plus les contrôler à distance.
J’ai tenté de les appareiller de nouveau via ma télécommande Situo 5 io Pure II mais impossible. Les lames bougent parfaitement avec la télécommande et sont reconnues lorsque j’appuie sur le bouton Prog de la télécommande. Mais lorsque je suis en phase d’appareillage, j’ai un message qui s’affiche me demandant si je possède une box domotique (voir photo).

Je n’ai pas tenté de réinitialiser toute la pergolas au risque que ça ne fonctionne plus .

Si vous avez une idée , je suis preneur .
Merci pour votre aide.

hugo
hugo

hugo

Niveau
0
68 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau