Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonjour. Je souhaiterais remplacer mon récepteur SOMFY Axroll RTS 1841034C F880D10G

Bonjour la Communauté. Je souhaiterais remplacer mon récepteur SOMFY Axroll RTS 1841034C F880D10G, défectueux suite a plusieurs code erreur. (Pour info, il commande ma porte de garage, via 2 télécommandes) Malheureusement, je m'aperçois que ce modèle n'est plus produit. Reste-t-il quelque part des récepteurs en stock ? Sinon, comment faire un remplacement du boitier sans devoir modifier mon système. Le boitier qui le remplace officiellement est le Gestionnaire Rollixo Optimo RTS. Certains se sont-il aventuré à faire le remplacement ? Est-il aisé ? Vous remerciant par avance

SEBASTIEN S.
SEBASTIEN S.

SEBASTIEN S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Si les défauts proviennent bien du boîtier, il suffit de le faire réparer économiquement. Contact ici: https://forum.somfy.fr/users/6899912

Autrement , je crois qu'il est possible de le remplacer par un modèle Rollixo, avec sûrement certaines modifications.

Si vous souhaitez conserver vos TC RTS actuelles il vous faudra le Rollixo Optimo RTS, si vous envisagez une domotique future il vous faut le Rollixo Smart IO qui offre le retour d'état.
    Les deux se raccordent identiquement à celui que vous avez, sachez toutefois que la barre palpeuse est obligatoire depuis 2018 raison pour laquelle votre Axroll n'est plus normalisé sachant qu'il est de 2007.

Bonne soirée

Haut de page