Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je viens de remplacer un capteur de vent Eolis Wirefree IO.
J'ai commencé par suivre la procédure 9.4 pour supprimer l'ancien et ce avec mes 2 points de commande...
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse.
En effet je n’ai pas dû réassocier les moteurs à la TaHoma. Tout ce petit monde a bien été reconnu et réappairé correctement sauf...
Bonjour, j'avais un détecteur de vent RTS SO9014400 qui est tombé en panne (soudure HS), je l'ai remplacé par un neuf. il est en relation avec un boitier SM10016N. J'ai fait la...
Bonjour, merci pour votre réponse.
J' ai suivi vos conseils mais il semblerait que c'est SM10016N qui est HS. Je ne le trouve pas à acheter. Est il remplacé par une autre...
Bonjour,
Disposant d'un switch Tahoma et d'un store avec moteur Sunea io piloté par l'application Tahoma, quelle est la solution en terme de capteur pour que Tahoma ne...
Bonjour,
Mon store extérieur possède un moteur Somfy filaire qui a quelques années et commandé par télécommande SEAV. le récepteur est tombé en panne.
La commande du store a...