Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un volet somfy piloté par une télécommande smoove qui fonctionne parfaitement.
Je viens d’acheter une télécommande situo 1 pour centraliser tous mes volets (les autres sont avec des modules ixymo).
Je n’arrive pas à associer ma télécommande situo à mon volet. Je fais comme indiqué dans la notice. J’appuie 3 secondes sur le bouton prog de la télécommande smoove. Le volet fait un va et vient. Puis j’appuie sur le bouton prog de la télécommande situo. Et là rien ne se passe. Que j’appuie une deux ou dix secondes….rien.
Pourtant j’ai réussi à faire fonctionner la télécommande situo sur les autres volets de ma maison équipés d’un module ixymo.
Avez vous une idée de pourquoi la télécommande ne repère pas le volet ?
Je précise que j’ai fait un reset du volet (2s/7s/2s) et que cela n’a rien changé.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Quelle couleur le recto du smoove ? Si vert = IO et donc compatible à la Situo, si rouge = RTS et donc non compatible à la Situo.
Si vous avez des VR IO et RTS c'est cette TC qu'il vous faut https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-5-bi-radio-i...
Bonne journée
En effet l’arrière de la commande est rouge. Snif. Donc pas compatible. Merci beaucoup de votre réponse. Je vais acheter l’autre télécommande et revendre celle là.
Merci beaucoup
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question