Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Butée haute endommagée RDO 50 CSI

Bonjour,
J'ai changé un moteur RDO 50 CSI sur ma porte de garage. il y a 3 mois.
Tout est en filaire, pas d'armoire de commande.
J'ai un interrupteur MONTEE/DESCENTE/NEUTRE à l'intérieur.
A l'extérieur je viens d' installer un contacteur à clef Somfy.
Lors de mes essais à l'extérieur j'ai pu ouvrir/fermer sans problème.
Une fois à l'intérieur j'ai voulu vérifier que tout fonctionnait bien et en actionnant la Montée le volet roulant ne s'est pas arrêté à sa butée haute (qui marchait très bien auparavant) et s'est enroulé sur lui même.

Après avoir remis le tablier j'ai débranché complètement le contacteur à clef pour ne garder que l'interrupteur intérieur.
Malheureusement j'ai bien réussi à régler la butée basse mais impossible de régler la haute. Je dois donc appuyer sur le bouton du milieu de mon interrupteur pour stopper la montée de la porte avant qu'elle ne sorte de ses rails.

Je pense avoir endommagé/cassé la butée haute.

Avez-vous des pistes ?
Est-il possible de réparer ce genre de butée ?

Merci d'avance
Xavier T.

XAVIER T.
XAVIER T.

XAVIER T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page