Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer un store Banne de marque Roche équipé d'une motorisation Somfy IO avec un emetteur Situo 1 IO Pure.
Pour la première mise en route, je désire appairer ma télécommande Situo 5 Variation A/M IO avec l'emetteur.
Pouvez-vous me donner la procédure ?
Cordialement,
Marc Ollivier.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Mettez la S5 sur le canal désiré, faites un appui 3s sur prog S1 = mouvement store, faites un appui bref 0.5s sur prog S5 = mouvement store.
Bonne journée
Et là, cela se complique car tout est fermé, pas d'accès à première vue ni au moteur ni à l'émeteur.
Marc Ollivier
S5 = Situo 5 variation, S1 = Situo 1.
Merci,
Je n'ai peut être pas assez de connaissance pour aller aussi vite que vous.
Lorsque vous proposer "faites un appui 3s sur prog S1" : c'est ou ? à quel endroit ? sur quel appareil ?
Sur la touche prog au dos de la télécommande !
Ah Ok, j'avance .....
et lorsque vous préciser "faites un appui bref 0.5s sur prog S5" c'est sur quel appareil ? à quel endroit ?
Veuillez contacter un Pro agréé Somfy qui sera à l'évidence le seul à pouvoir vous dépanner !!! https://goo.gl/t8zRCO
Je peux comprendre votre agacement, mais ...
J'aide ma soeur pour la mise en route de son store banne (de marque Laroche, frabrication Française).
Elle l'a acheté à Point P.
Point P lui a designé le nom d'un installateur près de son domicile.
Cet installateur (agréé Somfy) n'a jamais donné suite aux diffrents appels de ma soeur.
Elle s'est rabattu vers un menuisier/charpentier qui à accepté d'installer ce store (5,4 m de longueur; ils étaient à quatre pour le porter).
Et ensuite elle m'a demandé d'assurer le raccordement electrique.
Je l'ai raccordé electriquement.
Je demande juste un coup de main pour m'aider à comprendre cette technologie que je maitrise pas.
Je rappelle que c'est une première mise en route et que je n'ai qu'une télécommande Somfy situo 5.
Merci d'avance.
Cet installateur
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question