Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plus de 10 ans je pilotais mon store dont le moteur est filaire avec du matériel Nice. (anémomètre avec capteur solaire, micro-module et télécommande)
Pour uniformiser les télécommandes, inclure tout ça dans Tahoma et ajouter la gestion de la pluie, je viens de remplacer le matériel Nice par un Izymo, une Amy, un Eolis, un Ondeis et un Sunteis.
Le moteur fonctionne avec la télécommande.
L'appairage avec l'eolis est bien réalisé (le moteur a fait ses va-et-vient), mais le store ne remonte pas lorsqu'il y a du vent.
Est-ce qu'il une manipulation particulière à faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Avant de monter des équipements sans savoir, il aurait été de bon ton de nous demander conseil avant achat.
Jamais de la vie que vous pourrez associer une sécu vent et pluie sur un store filaire via un Izymo.
L'appairage ne peut pas avoir fonctionné, c'est au second mouvement qu'un appairage est confirmé.
Pour rappel, ce module est uniquement conçu pour des VR non protégés par des sécu et dont les moteurs sont nettement moins puissants que ceux des stores.
Il vous fallait le Slim Store IO https://www.laboutiqueduvolet.com/14809-recepteur-store-b... spécialement conçu pour store filaire et accepte toutes les sécu et bien sûr offre le retour d'état sur Tahoma.
Bonne soirée
J'ai du mal à comprendre en quoi ce module ne peut pas gérer ça. J'ai pourtant bien eu un va-et-vient quand je commence l'appairage avec la télécommande, puis un second en appuyant sur l'eolis. Mais bon...
Votre lien ne fonctionne pas. Pouvez-vous me donner la référence ?
Est-ce que je peux remplacer l'Izymo par le récepteur store banne slim io câble 1871293 ?
Oui, c'est celui-ci qu'il vous faut https://www.somfypro.fr/produits/1871293-recepteur-store-...
Perso je l'ai avec un Eolis 3D et une Amy et tout va bien.
Juste une info, le second mouvement n'indique pas forcément un appairage mais la fermeture mémoire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question