Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sirènes camera outdoor

Bonjour,

J’aimerais comprendre pourquoi dans mon application je n’ai pas cet onglet la. Mon frère qui a une camera outdoor également a le choix.
L'intérêt est que pour lui la camera sonne directement des qu’elle détecte un mouvement. La mienne, m’envoie une notification ce qui n’a aucun intérêt….
Pourriez-vous m’aider svp.

Merci,

Yann N.
Yann N.

Yann N.

Niveau
1
114 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Yann
    Il a une ancienne version avant que la règlementation sur le bruit ne vienne changer la donne.

Vous ne pouvez déclencher une sirène en automatique que si il y a effraction dans votre maison.

Yann N.
    Yann N.

Yann N.

Niveau
    1
    114 / 750
    Merci pour la reponse Jacky.

Lorsque vous dite ancienne version vous parlez de la camera ??

Et si c’est le cas il n’y a pas de MAJ a faire ? Je serai obligé d’en acheter une nouvelle ???

Cordialement

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il y a deux outdoor
    Une V1 qui n'a pas d'IA et qui accessoirement est compatible Homekit

Une V2 avec IA qui n'est pas compatible Homekit.

La V2 dès le départ demande un déclenchement manuel de la sirène.

La V1 a dabort été livrée avec le déclenchement comme sur la copie d'écran que vous avez indiqué, puis elle a évoluée vers un déclenchement uniquement manuel.

Il n'y a pas de retour arrière possible, et vous ne trouverez plus chez Somfy de caméra a déclenchement de sirène immédiat.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

Haut de page