Question en attente de réponse
Bonjour,
J'aimerais configurer une tahoma switch dont je viens de faire l'acquisition auprès d'un particulier.
Malgré ses actions, sur l'app tahoma, cela indique toujours que la box est liée à un compte.
J'ai tenté le reset, en vain.
Pouvez vous la désassocier ?
PIN : 2058-8767-8592
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arthur,
Il va falloir que ce soit l'ancien propriétaire qui nous contacte soit via ce forum soit par téléphone afin de demander la réinitialisation de la Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas
L'ancien propriétaire n'est plus joignable.
Je suis le nouveau propriétaire. Vous devez assurer la maintenance de mon produit
Je vous demande de trouver une solution
Merci
Arthur,
la seule chose que je pourrais faire et d'envoyer un mail à l'ancien propriétaire afin d'obtenir son accord. C'est la loi.
Je comprends votre position concernant la protection du compte de l'ancien utilisateur.
Cependant, je suis aujourd'hui le propriétaire légitime de cette TaHoma Switch, acquise auprès d'un particulier. Malheureusement, l'ancien propriétaire n'est plus joignable et il m'est donc impossible d'effectuer la procédure que vous indiquez.
Je peux fournir tout élément permettant d'établir ma bonne foi et ma propriété du matériel (preuve d'achat, échanges avec le vendeur, photos du numéro de série, etc.).
Dans ces conditions, je vous demande de bien vouloir réexaminer mon dossier ou de le transmettre à un responsable afin d'étudier une solution exceptionnelle permettant la réinitialisation ou la dissociation de l'équipement.
À défaut, le produit devient définitivement inutilisable alors même qu'il est en possession de son propriétaire actuel, ce qui me paraît contraire à l'objectif de durabilité et de réemploi des équipements électroniques.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Je me permets de relancer ma demande.
Je reste disponible pour fournir tout justificatif nécessaire (preuve d'achat, échanges avec le vendeur, etc.).
Pouvez-vous me confirmer si une solution est envisageable dans mon cas ?
Merci d'avance pour votre retour.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question