Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apparaige Tahoma Switch d'occasion

Bonjour,

J'aimerais configurer une tahoma switch dont je viens de faire l'acquisition auprès d'un particulier.

Malgré ses actions, sur l'app tahoma, cela indique toujours que la box est liée à un compte.

J'ai tenté le reset, en vain.

Pouvez vous la désassocier ?

PIN : 2058-8767-8592

Merci,

Arthur B.
Arthur B.

Arthur B.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Bonjour Arthur,
    Il va falloir que ce soit l'ancien propriétaire qui nous contacte soit via ce forum soit par téléphone afin de demander la réinitialisation de la Tahoma.
    Bonne journée,

Arthur B.
    Arthur B.

Arthur B.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour Nicolas

L'ancien propriétaire n'est plus joignable.
    Je suis le nouveau propriétaire. Vous devez assurer la maintenance de mon produit

Je vous demande de trouver une solution

Merci

Arthur B.
    Arthur B.

Arthur B.

Niveau
    0
    21 / 100
    Je comprends votre position concernant la protection du compte de l'ancien utilisateur.

Cependant, je suis aujourd'hui le propriétaire légitime de cette TaHoma Switch, acquise auprès d'un particulier. Malheureusement, l'ancien propriétaire n'est plus joignable et il m'est donc impossible d'effectuer la procédure que vous indiquez.

Je peux fournir tout élément permettant d'établir ma bonne foi et ma propriété du matériel (preuve d'achat, échanges avec le vendeur, photos du numéro de série, etc.).

Dans ces conditions, je vous demande de bien vouloir réexaminer mon dossier ou de le transmettre à un responsable afin d'étudier une solution exceptionnelle permettant la réinitialisation ou la dissociation de l'équipement.

À défaut, le produit devient définitivement inutilisable alors même qu'il est en possession de son propriétaire actuel, ce qui me paraît contraire à l'objectif de durabilité et de réemploi des équipements électroniques.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Haut de page