Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dexxo compact rts type:5141959A HS ?

Bonjour,
Ma carte électronique de mon moteur dexxo rts type:5141959A (carte Electronique led Dexxo Compact Somfy 1783050) est vraisemblablement HS (2021) : j'ai bien du 230v sur le circuit en entrée, aucune led allumée ni aucun son ni aucune réaction si j'appuie sur les boutons A ou B ..
Où puis-je acheter une carte de remplacement compatible svp? Ou bien conaitriez-vous un réparateur sur Marseille ?
Merci,

Sacha L.
Sacha L.

Sacha L.

Niveau
0
43 / 100

Réponses

Sacha L.
    Sacha L.

Sacha L.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour merci , vous auriez un lien? La carte électronique aurait subi une surtension plusieurs composants ont flashés/explosés

Sacha L.
    Sacha L.

Sacha L.

Niveau
    0
    43 / 100
    Le lien me dirige sur un profil je souhaite un lien pour acheter un boîtier compatible. Merci d'avance

Sacha L.
    Sacha L.

Sacha L.

Niveau
    0
    43 / 100
    Et sinon quel modèle de boîtier complet qui se vend aujourd'hui serait compatible & plug and play?

Bonjour Sacha

Le lien renvoie sur l'adresse mail de Richy qui est électronicien et réparateur des cartes Somfy (entre autres). Il vous offre une réparation à bas prix avec une garantie.
    Maintenant, si vous voulez remplacer complétement l'ensemble, tapez la référence de votre motorisation dans un moteur de recherche et vous trouverez. Par contre, vous ne trouverez pas la carte seule.

Bonne journée.

Sacha L.
    Sacha L.

Sacha L.

Niveau
    0
    43 / 100
    Je lui ai envoyé un mail hier j'attends son retour. Merci

Haut de page