Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes Keygo io ne commandaient plus le portail, j'ai voulu les reprogrammer, ça a marché pour 2, j'ai eu F0 , ER sur la CB 3S io, puis en recommençant F0 , AD et elles fonctionnaient.
Pour les autres impossible de les reprogrammer, j'ai F0 , rEF .
Que dois-je faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ce code ne figure pas dans la notice ?
Posez une photo de l'afficheur.
Bonne journée
Bonjour,
Quel est l'âge de la Box 3S IO ?
Photos du boîtier avec son étiquette ?
Merci Richy C,
Ma CB date de 2020,
Voici une photo
Cette box n'est pas du tout conçue pour une pose verticale à contrario de la nouvelle 2026.
Le joint n'est conçu que pour une étanchéité verticale, sil votre carte est HS vous avez la réponse à sa cause.
Une photo de l'afficheur avec le code défaut est requise.
Bonne journée
Bonjour,
je sais que la CB, n'est pas installé correctement, j'avais pourtant choisie un artisan qui avait bonne réputation, qui avait fait du bon travail chez quelqu'un de ma famille et pas vraiment bon marché, mais il m'a envoyé, une équipe de bras cassés.
Je ne crois pas que ce soit le problème, j'ai reprogrammé 2 Keygos avec les quelles la CB 3S io (et le portail) fonctionnent parfaitement.
j'ai joint des photos avec C1 , F0 et le résultat après appui sur les boutons de la keygo (boutons G et D, clignotement, appui bref sur le bouton à programmer) rEF.
Merci pour votre aide,
Bonne journée
rEF = refusé.
Ce que je ferais, déverrouillez le clavier, voir notice, puis faites une RàZ complète avec suppression de toutes les TC.
Recommencez la mise en service et l'affectation de toutes vos Keygo.
Si elles refusent toujours de s'affecter le problème ne vient pas de la box mais de elles.
N'oubliez pas de reverrouiller le clavier à la fin des opérations.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question