Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remettre en programmation volet

Bonjour,
Suite à une erreur de manipulation sur 6 télécommandes (5 pour chaque volet indépendant et la 6 ieme pour tous les volets ).
Je me retrouve aujourd'hui avec une seule télécommande avec des canaux qui gère tous les volets sur les canneaux 1 et 3.
Du coup en faisant des recherches sur Internet je n'arrive pas à trouver la marque de la motorisation je n'ai aucune facture de la propriétaire précédente.

Du coup je suis monté dans les combles mais quelle surprise quand j'ai vu mon installation électrique bon après chacun son métier

J'ai essayé de faire un dessin pour représenter un peu le bazar....

D'après ce que je comprends sur internet ...je n'ai aucun récepteur dans les combles juste des boîtes de dérivation liées les unes aux autres et un fil principal qui arrive à ma grosse boîte d'alimentation.. avec du scotch .

Donc j'ai plusieurs questions n'ayant pas la motorisation je ne sais pas si j'ai un programme sur les volets indépendamment ce qui m'éviterait de devoir débrancher et isoler chaque volets pour lancer la programmation et surtout de remonter dans les combles et de mettre un bazar ds tout Ce bazar déjà présent.

Je précise que les télécommandes ne sont pas celles d'origine mais elle fonctionne très bien.

Le seul nterrupteur que j'ai sur mon tableau électrique sert pour les 5 volets mais a l'air d'être raccordé avec soi les lumières soit les prises de la maison.....

La photo de la boîte de dérivation et la dernière pour le volet 4 et 5 apparemment j'ai foiré la prise de photo du boîtier 1 et 2 mais qui sont encore plus fourni de fil.

Je suis désespérée et perdue
HELP....au secours .....a l'aide s il vous plaît

Je vous demande d'être indulgent peut-être que je n'explique pas bien les choses ou que je ne comprends pas tout... J'arrive à me débrouiller un peu pour quelques réparations par-ci par la mais dès que ça touche l'électricité ça me fait un peu peur.

Merci,

Gsxr G.
Gsxr G.

Gsxr G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page