Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité : impossible d'ajouter mes volets io (clé de sécurité)

Bonjour,

Je possède un kit de connectivité TaHoma (code PIN : 2122-5510-0976) et je n'arrive pas à y ajouter mes volets roulants io.

Mon installation :

• 8 volets roulants motorisés io
  • une commande Smoove Origin io par volet
  • une télécommande centrale Situo io Pure

Lorsque je lance l'ajout d'un équipement io dans l'application, le volet effectue bien son va-et-vient quand j'appuie sur PROG, mais il n'est jamais détecté ni ajouté. Mes deux types de télécommandes étant unidirectionnelles (sans bouton KEY), je ne peux pas transférer la clé de sécurité io moi-même.

Pourriez-vous, depuis votre côté, transférer ou réinitialiser la clé de sécurité io de mon installation vers le kit, ou m'indiquer la marche à suivre pour ajouter mes volets ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Paul S.
Paul S.

Paul S.

Niveau
0
36 / 100

Réponses

Nadine,
    Si ils ont déjà été appairés il faudra les remettre à zéro afin de générer une nouvelle clé Io et de pouvoir les associer à votre kit.
    Bonne journée,

Haut de page