Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, la One+ apparait comme déconnectée.
Débranché - rebranché, fait reset de 10s et 30s, mais rien n'y fait.
Le clapet reste ouvert et le voyant en haut à droite clignote bleu.
Ce qui est dérangeant c'est que mon alarme est désactivée et je n'ai plus la possibilité de la réactiver.
Adresse mac : 0076B1018D17
Merci
François
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francois,
Il faudrait la débrancher, appuyer 30s sur le bouton setup, la rebrancher, appuyer 30s sur reset et procéder au changement de réseau wifi pour la reconnecter à votre réseau.
Bonne journée.
Bonjour et merci Morgan pour ton aide,
Qu'appel tu "changer de réseau WIFI" ?
François
Bonjour,
C'est tout bon j'ai pu reconnecter ma ONE+ au WIFI.
En fait il ne faut pas faire un changement de réseau WIFI mais aller dans les paramètres de la camera et la reconnecter au WIFI existant.
Un grand merci à Morgan
François
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question