Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un Freevia 400 réf. 2401410. J'ai installé un moniteur V100+ M0402-W réf. 5153150B et une platine de rue CS09 réf. 5153151C achetés neufs séparément.
L'image et le son fonctionnent parfaitement.
Les fils de commande du portail sont raccordés sur COM-NO de la platine.
Le portail s'ouvre correctement en faisant un contact entre les bornes START 5 et 6 du Freevia.
En revanche, un appui prolongé sur l'icône portail du moniteur ne produit qu'un bip et aucun relais ne semble se fermer.
Existe-t-il une procédure d'appairage entre le moniteur et la platine, ou l'un des deux éléments est-il défectueux ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question