Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association serenia Io 700 avec now TaHoma Switch

Bonjour,

Je viens d’être d installée d’une Serenia Io 700 pour mon garage.
Je dispose d’une box TaHoma Switch fontionnel . Car je pilote déjà l’éclairage ainsi que des mes volant roulant Io solaire.
Le technicien m’a déjà réglé les fin de courses pour le garage. Ça été livré avec 2 télécommande.
Maintenant je souhaiterai le rajouter à ma box TaHoma Switch j.
Comment faire svp.
Dans la notice d’installation il n’y a aucune indication. Et ne souhaite pas défaire les réglage de fin course ou autre manipulation.
Merci à vous pour votre aide et support.

Et autre question , pensez vous que je peux fixer une boîtier ouverture fermeture comme j’ai pour mes volants roulant .
Cest le modèle avec My..
En modèle Io. Qui permet de monter et ou descendre les volets .

Merci à vous .

Cordialement

Merci,

Bruce M.
Bruce M.

Bruce M.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Marc G.
    Jean Marc G.

    Jean Marc G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Bruce
    Vous trouverez ci dessous le lien somfy pour couplet Serenial 700 et TaHoma switch je l’ai fait il y a une semaine cela fonctionne.

    Bon courage
    Jean Marc G

    Bruce M.
    Bruce M.

    Bruce M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonsoir ,

    Merci pour ce retour..
    J’avais trouvé cette vidéo mais ne vois pas comment associer à j. Box TaHoma Switch.
    Ma box est déjà fonctionnel et dans l’application mobile j’ai mes volets et autres accessoire Io.

    J’aurais voulu savoir comment associer ma porte de garage sectionnel Serena Io 700 à ma box TaHoma .
    Afin que celui ci est disponible dans l’application mobile et plus tard permettre des scénarios etc..

    Merci pour votre aide

    Jean Marc G.
    Jean Marc G.

    Jean Marc G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Bruce,
    Je suis passé par l’application sur mon iPhone:
    Ajouter un équipement
    Non pour la partie télécommande générale
    J’ai choisi le serenia dans les dessin et ensuite j’ai suivi la vidéo et cela a fonctionné.
    Jean Marc G

    Bruce M.
    Bruce M.

    Bruce M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonsoir ,

    Je vais tester à nouveau ce parcours via mon iPhone et l’application TaHoma ( ou se trouve mes autres appareils Io).
    Mon souhait et but serait de pouvoir avoir l’accès au portail dans l’application mobile . Sans avoir à faire un reset Io et refaire derrière tous les réglages ( fermeture / ouverture / fin de courses /. Association. Télécommandes Io …).

    Depuis l’installation du technicien je suis resté avec la configuration bip télécommande .

    Merci

    Cordialement

    Haut de page