Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une pompe à chaleur atlantique avec un plancher chauffent bi-zone tout se passait très bien et depuis hier une de mes zones a disparu j’´essaye de faire la procédure pour le connecter comme j’avais fait initialement mais rien n’y fait. Que puis-je faire je faire pour continuer à contrôler mon chauffage sur l’application TaHoma?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
J’ai exactement le même problème que vous depuis dimanche matin et la mise à jour de la box la nuit précédente…
Est-ce que quelqu’un de Somfy peut nous répondre ?
Bonsoir
Problème déjà signalé dans le post suivant avec la réponse des yellos.
https://forum.somfy.fr/questions/3741337-probleme-application-tahoma-zones
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question