Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Navlink disparu de mon installation

Bonjour,

J’ai une pompe à chaleur atlantique avec un plancher chauffent bi-zone tout se passait très bien et depuis hier une de mes zones a disparu j’´essaye de faire la procédure pour le connecter comme j’avais fait initialement mais rien n’y fait. Que puis-je faire je faire pour continuer à contrôler mon chauffage sur l’application TaHoma?

Merci,

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Bonsoir,

    J’ai exactement le même problème que vous depuis dimanche matin et la mise à jour de la box la nuit précédente…
    Est-ce que quelqu’un de Somfy peut nous répondre ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Problème déjà signalé dans le post suivant avec la réponse des yellos.
    https://forum.somfy.fr/questions/3741337-probleme-application-tahoma-zones

    Haut de page