Question en attente de réponse
Bonjour, apres avoir reçu une notification de déconnection de ma box j'ai voulu me reconnecter en appuyant sur le bouton du milieu jusqu'a que le voyant devienne bleu et sur mon tel je sélectionne bien ma box internet ça se connecte a ma box Tahoma et apres j'ai connection qui tourne sans s'arrêter j'ai tenté sans wifi mais aucun succès que faire? merci pour vos réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gabriel a posé une nouvelle question