Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acheter une maison équipée d'un système advanced. J'ai installé l'appli, ai tenté une réinitialisation (quid des échanges du forum...) rien n'y fait...
Toujours le voyant blanc et vert et/ou rouge... (jamais les 2 voyants bleus ou alors 1s)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Bertrand a posé une nouvelle question