Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb TaHoma v2 migree sur la nouvelle app

Bonjour,

Je possède une box TaHoma V2 avec un dongle radio 868 MHz Profalux pour piloter mes volets roulants Profalux.

Malheureusement j’ai effectué la migration vers la nouvelle application TaHoma by Somfy, et depuis mes volets Profalux ne fonctionnent plus car ils ne sont pas compatibles avec la nouvelle application.

Serait-il possible qu’un Yellow effectue la manipulation pour me rebasculer sur TaHoma Classic afin que je puisse à nouveau piloter mes volets ?

Merci beaucoup par avance pour votre aide.

Laurent E.
Laurent E.

Laurent E.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé, un Yellow's ne pourra rien faire.
    Comme indiqué en gras sur la page d'accueil, le retour est impossible.

    Bonne journée

    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci Charly,
    Je ne vois pas la mention en gras et j’essaye quand même car sinon mon système est une brique et je dois avouer qu’un changement d’app poussé par l’app legacy et qui casse tout c’est assez étonnant.
    Merci pour votre retour
    Laurent

    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez quant même la réponse officielle d'un Yellow's.https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Ah oui merci, je viens de voir « plus possible de revenir en arrière », ce qui en vrai n’est sûrement que du flashage de firmeware mais bon surtout aucune mention du fait qu’en migrant il se passerait ça et qu’elle deviendrait inutilisable avec mon setting et une app legacy qui poussait la
    Migration. Enfin on verra. Merci beaucoup

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Le problème avec les smartphone c'est la taille de l'écran.
    On vous met des liens explicatifs que personne n'ouvre.

    Voici le lien que vous n'avez pas ouvert.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=sont-compati...

    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    :-) je ne pense pas que sur l'app (vu que c'était une notif in app) c'était aussi claire qu'il fallait vérifier les compatibilités.
    dans tous les cas c'est fait.
    merci pour les réponses Charly

    Haut de page