Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté une box TaHoma switch sur Amazon, que j'avais connectée à mon compte. Suite à un problème, j'ai dû la renvoyer au vendeur (Amazon).
Cependant, la box apparaît toujours sur mon application et reste liée à mon compte Somfy. N'ayant plus le produit physiquement en ma possession, je ne peux pas procéder à une réinitialisation manuelle.
Comment puis-je la supprimer définitivement de mon compte à distance ? Un administrateur ou le support Somfy peut-il forcer la désinscription de ce numéro de série ?
Merci d'avance pour votre aide !
Code PIN 2329-7240-7312
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je suis confronté aux mêmes problèmes actuellement.
Nous avons une box TaHoma Switch associée à un compte sur lequel nous n’arrivons plus à nous connecter et, par conséquent, il est impossible de dissocier la box.
PIN : 2073-0851-4941
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous concernant ma demande de désassociation de box TaHoma.
Pour rappel, j'ai dû renvoyer une box TaHoma switch à Amazon en raison d'un dysfonctionnement. Je ne possède plus l'appareil physiquement et je ne peux donc pas effectuer de réinitialisation manuelle.
La box apparaît toujours sur mon compte Somfy et j'aimerais qu'elle en soit supprimée afin de nettoyer mon installation.
Voici les informations nécessaires pour l'opération :
Code PIN de la box : 2329-7240-7312
Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder à la désassociation à distance de cet appareil ?
Je vous remercie par avance pour votre intervention et reste dans l'attente de votre confirmation.
Cordialement,
Walter O
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question