Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite mettre en service et utiliser ma tahoma switch mais je n'ai pas de smartphone.
Comment faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il en faut un !
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je trouve ça très surprenant.
Je souhaiterais trouver une autre solution.
Bonne journée à vous également
Surprenant ?? Avez vous lu les prè requis lors de l'achat de la Switch ?
Sans smartphone, revendez votre Switch elle est inutilisable.
Bonne fin de journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question