Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réappairage sur la commande centrale

Bonjour,
J'ai changé le condensateur sur un moteur volet et j'ai fait le réappairage sur sa commande.
Cela fonctionne.
Par contre il ne fonctionne plus sur la commande centralisée.
Pourriez-vous m'expliquer la procédure pour le réappairer sur la commande centralisée sans dérégler les autres volets.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Pascal Legendre.

Merci,

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page