Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé le condensateur sur un moteur volet et j'ai fait le réappairage sur sa commande.
Cela fonctionne.
Par contre il ne fonctionne plus sur la commande centralisée.
Pourriez-vous m'expliquer la procédure pour le réappairer sur la commande centralisée sans dérégler les autres volets.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Pascal Legendre.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question