Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourquoi mon portail automatique s’entrouvre intempestivement ?
Ça se produit depuis la canicule.
Températures jusqu'à 40 degrés depuis 1 semaine.
Avez vous déjà constaté ce phénomène ?
L'action sur la télécommande referme le portail sans problème. Mais le phénomène se reproduit 2 ou 3 fois par 24 heures.
Qu’en pensez vous ???
Cordialement
Greg
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Impossible de répondre !
Mais,... quels sont la marque, le modèle, l'âge de votre équipement ?
Quels sont les accessoires de commande et de sécurité qui y sont connectés ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Jean-Michel a posé une nouvelle question