Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai appairé quelques télécommandes mais 1/2 n’aboutit pas
Télécommande Amy 1 RS100 Io
J’y ai passé un temps fou mais visiblement il y a un autre problème puisque j’ai pu en appairer quelques uns
Pouvez vous m’aider svp
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Fabrice a posé une nouvelle question