Question en attente de réponse
Bonjour,
La procédure pour modifier le wifi du linky demande d'éteindre le linky en appuyant longtemps sur le bouton du côté une fois le linky débranché de la prise.
Or le linky ne s'éteint pas et donc je ne peux pas faire la procédure même en ignorant cette étape.
Et donc j'ai lu qu'il fallait attendre 6h pour que la batterie du linky se vide.
Y-a-t-il une autre solution car c'est long ?
Merci,
Marc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question