Question en attente de réponse
Bonjour,depuis hier avec Tahoma classici, j'ai un problème d'affichage.Quand je veux commander un volet en ouverture ou fermeture je ne peux pas valider avec la ommande ok en bas de l'écran car l'image est superposé avec les 3 commandes du bandeau les 3 traits verticaux,le carré et le symbole retour.J'ai desinstallé et réinstallé l'appli, j'ai redémarré le téléphone. Toujours pareil. MERCI POUR VOYRE AIDE
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour ! Même problème que vous ! J'ai arrêté mon portable , désinstallé et réinstallé l'application .Idem
Bonjour
J'ai un problème similaire d'interface majeur apparu avec la dernière version de l'application TaHoma Classic sur Android.
L'application ne prend plus en compte la zone de sécurité (safe area) en haut de l'écran. Le menu principal (les trois barres horizontales) se retrouve affiché tout en haut, directement sous la barre de notification d'Android et l'encoche de l'appareil photo.
Conséquence :
Il est physiquement impossible d'appuyer sur le menu. Chaque tentative déclenche l'ouverture du panneau de notifications du téléphone à la place.
Mes informations :
Modèle de téléphone : Google Pixel 9 Pro
Système : Android
Application : TaHoma Classic (Dernière version en date)
Je vous joins une capture d'écran où l'on voit très clairement que l'icône du menu est coupée et superposée à la zone système.
Merci d'avance pour la prise en compte de ce bug et pour votre aide.
Cordialement
Bonjour, le problème que je rencontre est très bien décrit par Christophe.Mon téléphone est un Samsung A34 5G, je l'ai depuis 2 ans et je n'ai jamais eu ce problème. Heureusement ,j'si une tablette Samsung A8 ou l'app Tzhoma fonctionne normalement. MERCI SOMFY DE NOUS AIDER
Re-bonjour,
Est-il possible de télécharger la version précédente en attendant une mise à jour car je ne souhaite pas migrer vers "Tahoma by Somfy" ?
D'avance merci,
Bien cordialement
Bonjour, exactement le même problème que André depuis hier! On ne peut rien commander depuis l'application...
Ci-joint un screen.
Merci de nous aider!
Bonjour,
J'ai le même problème suite a la mise a jour One UI 8.5
J'ai désinstallé l'appli puis je l'ai téléchargé et maintenant elle ne s'ouvre même plus elle tourne dans le vide sans demander l'adresse mail et le mot de passe
sur un appareil moins récent sans cette mise a jour l'appli fonctionne bien
Bonjour,
Je viens de constater le même problème ce matin, il semble que l'appli charge un écran plus grand que la normale et masque l'accès au bouton validation.
J'ai supprimé puis rechargé l'application mais rien n'y fait.
Idem sur le portable de mon épouse.
PS: ça fonctionne sur les ipads.
Merci aux développeurs de trouver la solution.
Bien cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jack a répondu
gerard a répondu
Romain a répondu
Christophe a répondu
Andre a répondu
Christophe a répondu
Corinne a répondu
Andre a posé une nouvelle question