Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que plusieurs utilisateurs sur ce forum.
Ma Somfy One+ s'est déconnectée du Wi-Fi et depuis il est impossible de la reconnecter.
L'application indique que l'alarme est toujours activée, ce qui m'empêche de modifier les paramètres, de supprimer la Somfy One+ ou de la réinstaller. Le message affiché est : « Vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée. »
J'ai déjà essayé :
redémarrage de la Livebox ;
débranchement/rebranchement de la Somfy One+ ;
réinitialisation avec le bouton Reset ;
changement de pile des badges ;
tentative de désactivation avec les badges et via Alexa.
J'ai vu sur le forum que, dans des cas identiques, un modérateur avait effectué « le nécessaire » afin de débloquer la One+.
Pouvez-vous faire la même intervention sur mon installation, s'il vous plaît ?
Je peux vous communiquer immédiatement le numéro MAC de ma Somfy One+ si besoin.
Merci d'avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je souhaite apporter une mise à jour à mon problème.
Hier, la Somfy One+ réagissait encore : le clapet s'ouvrait, il y avait un bip et la LED passait du bleu au blanc avant de rester sur la barre LED blanche.
Après plusieurs essais (reset, débranchement/rebranchement, comme conseillé dans les différentes manipulations), la situation a malheureusement évolué.
Désormais, lorsque je branche la Somfy One+, il ne se passe plus rien du tout : aucun bip, aucune LED, aucun mouvement du clapet.
J'ai également essayé avec un autre câble et un autre adaptateur d'alimentation, sans succès.
Mon numéro MAC est toujours : 0076B10181CA.
Pouvez-vous vérifier mon installation et effectuer le nécessaire si un blocage est présent côté serveur ? Si vous pensez qu'il s'agit d'un problème d'alimentation, je suis également prêt à tester un câble de remplacement, comme cela a déjà été proposé à d'autres utilisateurs sur le forum.
Merci d'avance pour votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question