Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une box TahomaV2 et un dongle profalux 868mhz, je n arrive pas a trouver mon dongle via l application Tahoma, avec laquelle je commande actuellement mon store extérieur via l appli et home assistant. Une fois ce premier store intégré j ai acheté un dongle mais impossible de le voir dans l appli. Suivant mes recherches il semblerait qu il faille utiliser l application Tahoma Classic plutot que la dernière version Tahoma. Pourriez vous activer ma tahoma pour l utiliser dans la version Classic? Voici le PIN de ma box: 1211-4803-1648
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Quelle appli avez vous ? Classic ou By Somfy ?
Bonne journée
Actuellement j utilise by somfy pour le store de ma terrasse
Donc vous ne pouvez plus utiliser le dongle car il n'est compatible qu'avec Classic.
Le retour arrière est impossible https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...
Voyez le texte gras à droite et cliquez sur FAQ à gauche.
C'est ce qu'il fallait faire avant de migrer.
je suis pret a la réinitialiser complètement si il le faut, meme ce genre de manipulation ne fonctionnerait pas?
Non désolé, plus aucune solution.
super donc en achetant une box d occasion on s expose au fait que l utilisateur précédent ait briqué la box pour notre utilisation a cause de somfy qui n autorise pas de hard reset?
Oui vous pouvez trouver sur des sites d'occases des V2 Classic, à confirmer par le vendeur.
Attention toutefois à ne pas migrer lors des affectations.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question