Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous contacte car ma box tahoma n'arrive plus à se connecter à internet et le voyant reste en orange fixe malgré toutes les tentatives, déconnexion, trombone pour reprogrammer, connexion au réseau 2,5GHZ, mise loin de tout appareil... Le pin de ma box est 2031 2689 2059 serait-il possible de faire le nécessaire pour qu'elle puisse fonctionner ?
Vous remerciant par avance
Armel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous avez rebootez la box internet ?
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour.
J'ai rebootez ma box internet. J'arrive à avoir de nouveau le voyant bleu sur la Tahoma switch et à la détecter dans l'application. En revanche lors de la recherche du reseau wi-fi, j'ai un message "une erreur est survenue". De ce fait le voyant reste au bleu au lieu de passer au blanc. Je tiens à préciser que mon téléphone est bien sur le wifi 2,4 GHZ. Que puis-je faire pour pouvoir avoir le voyant blanc s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Armel
Normal vous avez commencez par bidouiller la tahoma avant de rebootez la box internet.
Postez le N° de série (PIN) pour qu'un Yello regarde sur les serveurs le problème que vos manipulation ont entrainées.
Le pin de ma box est 2031 2689 2059. Je pourrai avoir un retour dans la journée s'il vous plaît ?
Vous remerciant par avance.
La box clignote de nouveau en blanc. je ne sais pas si je dois attendre votre retour avant d'essayer de me connecter via l'application ou pas ?
Pourriez-vous me dire s'il vous plaît si je peux le faire ou attendre encore ?
Merci de votre retour.
Bonjour Armel,
Vous pouvez tester de nouveau la connexion à internet.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour.
J'arrive bien à détecter la tahoma switch mais je n'arrive pas à la connecter au wi-fi.
Que faut-il faire du coup ?
Merci de votre retour.
Armel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question