Question en attente de réponse
Bonjour,
Le Link Advanced installé chez mes parents se comporte différemment (et mal, selon moi) de mon Link du pack Home Alarm (plus basique)
Chez moi, pas de souci : nous activons le mode nuit manuellement, les badges sont 'vus' pas le Link (normal, nous sommes présents). Si un intellitag est activé, l'alarme se déclenche.
Chez mes parents, même procédure MAIS, si un intellitag est activé, l'alarme se désactive (!?). Le journal des événements annonce "<Untel> a désactivé l'alarme avec son badge", avec <Untel> = nom du propriétaire d'un des badges présents.
C'est faux!
En résumé, aucune protection la nuit...
Pouvez-vous auditer le système à distance ?
De quelle information avez-vous besoin ?
Merci,
Luc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Luc
Le problème vient du fait que le badge est considéré comme absent et quand vous ouvrez la porte d'entrée la Link lance une recherche du badge et le retrouve ce qui se traduit pour lui par un retour au domicile et un désarmenent.
Les badges utilisent la technologie Bluetooth pour communiquer avec le Link. Je ne sais pas si vous avez déjà essayez de transférer des photos d'un smartphone à un autre en Bluetooth mais en ce qui me concerne j'en perd systématiquement quelques une. Avec le badge c'est pareil. Selon ou il est rangé il peut disparaitre.
Le Link analyse la présence des badges chaque fois qu'il est sollicité par l'intellitag de la porte d'entrée ou par un badge ou le clavier ou le smartphone.
Pour solutionner définitivement ce problème il faut supprimer l'option désarmement automatique.
Pour ça on désinstalle l'intellitag "porte d'entrée" et on le réinstalle en lui indiquant comme type d'ouvrant "Porte intérieure" pour les autres options comme la tempo ou le comportement de la sirène vous mettez ce que vous voulez.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question