Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible connecter caméra?

Bonjour,
J’ai acheté une caméra indoor neuve chez vous via Veepee et à la fin de l’installation j’ai un massage qui précise déjà installé sur un autre site. Il est mentionné de la supprimer sur l’autre site. Mais je n’en ai pas d’autre. Comment faire ?
CODE BARRE 0076B12A2BCC. 2539C
merci

Cordialement
Merci,

Herve D.
Herve D.

Herve D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Le code barre est unique pour toutes les caméras.

    Pour que les yellos réinitialise l'installation de votre caméra il faut poster le N° MAC de la caméra ou une Photo de l'étiquette qui est collée sur la caméra.

    Herve D.
    Herve D.

    Herve D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci du retour le code barre indiqué dans le texte est celui situé sous la caméra
    Cdlt

    Herve D.
    Herve D.

    Herve D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Ci joint la photo et vous remercie de votre aide.
    J’ai essayé d’installer la caméra sur mon alarme myfox ancienne génération ( myfox.me) mais à chaque fois il me dit qu,ellle ne reconnaît pas le wifi. Je voulais donc l’installer sur somfy protect et c’est sur cette application que le message déjà installé est apparu. Est il possible de l’installer sur myfox.me si non je la mettrai sur somfy protect. Merci
    Cordialement

    Haut de page