Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur ou erreur de communication ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir un kit de connectivité, je ne sais pas comment, mais j'ai pu appairer mes volets roulants sans télécommande.
Le soucis maintenant est lorsque j'enregistre un nouveau volet, sur les autres j'ai le message erreur de communication ou erreur ! Je ne peux pas les piloter sur l'application.
Comment résoudre ce problème ?

Merci,

Anaëlle M.
Anaëlle M.

Anaëlle M.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Hervé H.
    Hervé H.

Hervé H.

Niveau
    0
    99 / 100
    Bonjour Vanessa,

Je suis navré de vous déranger, mais je me permets de revenir vers vous à la suite des échanges sur ce thème qui ne m'aident pas à résoudre mon problème...

Nous avons eu une coupure d’électricité sur notre commune. Depuis le rétablissement du courant, tout fonctionne normalement, à l’exception d’un point : un message d’« erreur de communication » apparaît en permanence pour l’éclairage de la piscine.

Pourtant, celui-ci fonctionne parfaitement. Je peux l’allumer et l’éteindre depuis l’application, et la programmation s’exécute également sans aucun problème. Seul ce message d’erreur persiste, et je ne parviens pas à le faire disparaître.

Auriez-vous la gentillesse de m’aider, soit en intervenant à distance si cela est possible, soit en m’indiquant la procédure à suivre pour résoudre ce problème ?

Je suis sincèrement désolé d’abuser de votre disponibilité et de votre gentillesse, et je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Hervé Housse

Haut de page